jeudi 18 avril 2013

Environnement mon œil!



Ma tite tête ne comprend pas encore une fois.

Avec toute l’information que nous avons en 2013 sur les conséquences de l’abattage des arbres et la morale qu’on nous fait sur préservons notre planète. Voilà qu’on fait place à tant de destruction  de nos boisés pour les remplacés par des immeubles.

Il est vrai qu’un immeuble rapporte plus qu’une épinette en termes de revenu de taxe.

J’ai placé des caches (voir les articles sur le Géocaching) dans différent boisés dans ma ville et ces boisés ont disparus et à contre -partie on m’encourage à planter un arbre.
Il y a quelque chose qui devrait être planté mais pas nécessairement un arbre.

Quand allons-nous cesser de détruire la nature! Nous en payons déjà le prix. Notre écosystème en prend pour son rhume et pas à peu près.

Sauvons nos arbres ! Tuons les castors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire