vendredi 19 avril 2013

Pas dans ma cour


Pour faire suite avec l’abattage des arbres d’hier le syndrome pas dans ma cour existe.

Vous l’avez possiblement entendu déjà, je demeure en ville et j’ai des problèmes de mouffette, les ratons-laveurs font des ravages dans mes poubelles, une marmotte fait des trous dans ma cour, les lièvres mangent mes récoltes etc.

Avec la disparition des boisés, les animaux sauvages  n’ont pas d’autres choix que de trouver refuge sous nos galeries, cabanon et haies.

Dlà corneilles che-nous ce n’est pas ce qui manque, conséquence directe de la disparition des boisés. Au lieu de dire à la population de faire l’acquisition de nouvelles poubelles n’avez-vous jamais pensé à leur laisser leur habitat naturel?

Difficile de croire que nos dirigeants prennent la protection de  l’environnement  au sérieux quand on regarde ce qui se passe autour de nous.

Excusez-moi je dois aller nourrir mes rats-musqués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire