lundi 22 avril 2013

Le « plusse » pire hôtel!


Je me prépare à retourner au Pays-Bas, la Hollande mes origines côté maternel pour la Xième fois.

Je suis donc à a recherche de choses nouvelles qui sortent de l’ordinaire et que je n’aurais pas encore vu.

J’ai trouvé quelque chose mais je ne crois pas que je suis encore prêt pour ça.

Avez-vous déjà entendu parler d’un hôtel qui fait sa publicité en se vantant d’être le pire hôtel du monde.

Non! Alors bienvenue au Hans Brinker Budget Hotel, à Amsterdam.

Cette auberge de jeunesse a misé sur un marketing plutôt surprenant  pour ne pas dire différent en se faisant passer pour «le pire hôtel du monde».

Comme il est difficile à croire qu’un établissement hôtelier puisse s’afficher ainsi, les clients incrédules n’hésitent pas à aller tester par eux-mêmes.

Le site internet de l’établissement que vous découvrirez en cliquant ici se vante de ressembler à une prison et est «fier de décevoir les voyageurs qui y descendent depuis 40 ans».

Comment peut-on s’annoncer ainsi et être encore là 40 ans plus tard?

 Le directeur de l’auberge affirme même: «Nous sommes le pire et nous pensons que c’est le mieux que nous puissions faire».

Pour voir une petite vidéo de l’endroit cliquez ici.

Pour autant, les voyageurs qui y font halte découvrent un endroit propre et simple, avec un restaurant «impeccable» mais je passe quand même mon tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire