mardi 23 avril 2013

Le piège

Vous avez dû voir comme moi la publicité à la télé pour encourager les gens  à piéger des amis dans le cadre d’une nouvelle émission qui s’intitulera « Le piège »

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour une émission. Vous vous souvenez des débuts de drôle de vidéo qui avait dû faire des avertissements car les gens mettaient la vie en danger des enfants juste pour pouvoir les filmer.

Pour $25,000 vous serez surpris de voir jusqu’où les gens sont prêt à aller.

Une blague se veut drôle mais pas dangereuse, rendre un plancher glissant pour faire tomber quelqu’un qui sort du bain, j’avoue que mon sens de l’humour n’est pas encore rendu à cette étape.

Pour des situations concrètes cliquez ici, certaines plus dangereuses que drôle.

Si je suis dans l’erreur, je ferai alors mon mea culpa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire