lundi 9 septembre 2013

Et c’est parti mon Kiki


Encore un bel été qui s’achève, ce n’est pas moi qui le dis mais les canards. C’est ce que  j’appelle un été de sexe ou si vous préférez un été de cul.

Et le plus tant pire c’est que la misère nous attend au détour et ce dans pas grand temps.

Et comme le fait de ne pas avoir eu d’été n’était pas suffisant voilà que Costco a sorti ses décorations de Noël. Wow les moteurs il n’y a pas fait beau mais quand même,  au mois d’août les Pères Noël. Slaqué moé la poulie un brin c’est à peine si j’ai récupéré de la St-Jean Baptiste simonac.

Septembre la reprise des activités, les enfants débarrassent pour l’école pardon quittent pour les institutions scolaires, la machine à taxation reprendra ses activités ou le gouvernement recommencera à siéger, je vais recommencer à «  bitcher »  bref la routine pour les prochains neuf mois.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire