jeudi 19 septembre 2013

Réinitialisation du mot de passe

Désolé votre mot de passe a expiré, vous devez en enregistrer un nouveau.
 Quelqu'un a-t-il découvert mon mot de passe et pirater mon ordinateur?
 Non, mais votre mot de passe a expiré, vous devez en obtenir un nouveau.
  Pourquoi alors ai-je besoin d'un nouveau comme celui-là semble fonctionner assez bien?
Eh bien, vous devez obtenir un nouveau car il expire automatiquement tous les 30 jours.
 Puis-je utiliser l'ancien et tout simplement ré-enregistrer?
 Non, vous devez en obtenir un nouveau.
Je n’en veux pas un nouveau car ce sera une chose de plus à me souvenir.
  Désolé, vous devez en obtenir un nouveau.
  OK, roses.
Désolé, vous devez utiliser plus de lettres.
 OK, jolies roses
 Désolé, vous devez utiliser au moins un caractère numérique.
  OK, 1 jolie rose
  Désolé, vous ne pouvez pas utiliser les espaces vides.
  OK, 1jolierose
  Désolé, vous devez utiliser des caractères supplémentaires.
  OK, 1viargedejolierose
  Désolé, vous devez utiliser au moins une lettre majuscule.
  OK, 1VIARGEdejolierose
  Désolé, vous ne pouvez pas utiliser plus d'une lettre majuscule dans une rangée.
  OK, 1Viargedejolierose
  Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe, vous devez utiliser des lettres supplémentaires.
OK, 1Viargedejolierosequejevaistefoutredansleculjusqu’auxépines
  
Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe car il est déjà utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire