lundi 16 septembre 2013

Quand on se fout des autres

Mardi dernier j’ai décidé de faire un coup d’argent bref d’aller vendre mes bouteilles et canettes. Il y a deux machines, une dame en utilise  une alors je prends celle qui reste. 

L’Être humain me surprendra toujours par sa stupidité et même sur le retour de canettes il y en a qui trouve le moyen de faire  déféquer les autres.

En peu de temps deux autres personnes arrivent avec l’intention d’échanger leur aluminium et plastique  contre des bidous. J’accélère l’insertion (aussi vite que la machine peut le prendre) pour ne pas faire attendre les gens inutilement mais je ne peux m’empêcher de remarquer  que la dame à mes côtés est d’une lenteur hors de l’ordinaire.

La vitesse ne fait pas partie des mœurs de tous mais voilà que la raison de sa lenteur est que  l’INNOCENTE ramasse les petites languettes et les détaches une par une avant de mettre sa canette dans la machine. Pas possible, je comprends par le fait même l’exaspération des gens qui attendent.


Quand l’intelligence de la machine qui reçoit les canettes surpasse l’intelligence de celle qui la remplie alors là…tout simplement décourageant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire