dimanche 22 septembre 2013

Je vote en faveur que ce soit plus court

La campagne électorale municipale vient à peine de débuter que j’en ai déjà souper.  On nous a tellement écoeurer avec ses sondages par ci, sondages par là avant que la campagne ne débute que maintenant je ne veux même plus en entendre parler.

Le même phénomène est en cour au niveau provincial, avec peut-être encore une fois des élections le printemps prochain..

Si nos « poly ti-chiens) s’occuperaient de notre bien-être autant que de leur élection ou ré-election on « s’ra ti ben »

Maintenant que la pollution visuelle avec les pancartes électorales a débuté, cela donnera amplement le temps (deux mois) aux ti-comiques de dessiner des moustaches, des lunettes et des petits messages …d’amour ou d’humour.

Je vais quand même aller mettre mon X la journée des élections mais la tentation est forte de mettre un gros X sur tout ce qui précédera cette journée.

Les élections pour les politiciens c’est comme le jour de l’an pour nous, un paquet de belles promesses qui ne seront pas tenues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire