vendredi 12 décembre 2014

Chaque petit montant compte?

Si vous avez déjà eu à remiser un véhicule automobile en ligne vous serez d'accord  avec moi pour dire que le site est très bien fait.

On vous explique de façon claire ce que comporte le remisage, sa durée bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sujet.

Les heures sont plus que raisonnables et la procédure des plus simple.

Et on ne peut accuser le gouvernement de traîner avec le remboursement de ce qui reste de l'immatriculation. Dans l'ensemble de l'œuvre tout semble plus que parfait sauf que….


Là où je ne comprends pas c'est d'un côté affirme en pleine télé qu'il n'y a pas de petit montant à épargner pour renflouer la dette et pour eux 45,000$ sur le budget cela semble petit mais il n'y a pas de petit montant quand vient le temps de redresser les finances de la Province.


"Cé ti "pas beau ça j'en étais tout ému et croyez-le ou non au même moment le facteur me livre deux enveloppes brunes (c'est la norme au gouvernement, les enveloppes brunes) de 'Assurance Automobile du Québec. L'une m'informant qu'on a reçu ma demande et le montant qui me sera remboursé et dans l'autre vous l'aurez deviné mon chèque de remboursement.

Pour un gouvernement qui prône les petites économies, on devrait peut-être leur dire qu'une enveloppe aurait pu faire l'affaire. Il aurait épargné l'affranchissement d'une lettre et je ne pense pas être la seule personne qui remise un véhicule dans l'année.

Puis à bien y penser non, continuez à m'envoyer des enveloppes brunes à condition qu'une sur deux contiennent un chèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire