jeudi 26 mars 2015

Amusez-vous pnreez 5 mutines puor lrie !


Aaucn porbelme et vuos!

Les mystères du cerveau humain.. 
lecture  =  lcetrue

Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi  nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci ? 
Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios  cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.
Le povuoir phoémanénl du crveeau  huamin.

Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de  Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur  l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la   suele cohse imotprante est que la  priremère et la derènire letrte du mot siot  à la bnone palce.

La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.

Étonannt n'est-ce pas ?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt !

Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?

Demain un autre genre de lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire