lundi 28 mars 2016

Tellement que...


Ma grand-mère est tellement bourrée de pilules que, quand elle éternue, elle guérit quelqu'un !

On est tellement pauvre qu'on fait cuire les saucisses debout pour économiser le beurre !

Ma ville est tellement polluée que tous les matins, le coq ne chante pas... il tousse !

Mon oncle est tellement grand que, quand il se penche pour ramasser quelque chose, il a le temps d'oublier ce que c'est !

Notre entreprise est tellement peu rentable que 80% des profits proviennent de la machine à café !

Mon chum parle tellement pas souvent que quand il ouvre la bouche, ça sent le renfermé !

Ma chambre est tellement petite qu'on ne peut pas mettre deux couches de peinture !

Ma grand-mère est tellement vieille que le soleil est couché sur sa carte d'assurance maladie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire