lundi 20 juin 2016

Un poids, deux mesures


Notre système de loi au Canada est basé sur le principe d’un poids deux mesures et pour preuve :

Le Code criminel canadien est clair, les articles 318 et 319 du Code criminel considèrent comme criminel d’encourager un génocide, d’inciter publiquement à la haine et de fomenter volontairement la haine envers un « groupe identifiable ».

Pas plus tard que le 13 juin dernier sur LCN (la chaine qui fait monter ma pression) on nous présente un reportage (mini) sur des propos d’Imam tenus au Québec, pas au Zimbaoué mais ici dans la belle Province.

Suite à la tuerie d’Orlando, on était offusqués d’entendre des Imams en Floride déclaré que la loi islamique demandait de tuer les homosexuels, mais le nombre d'imams qui entrent au Canada et qui tiennent des propos similaire me force à me poser de sérieuses questions.

Voici quelques exemples avec ces barbus arriérés :

Bilal Philips, imam canadien s'amuse à dire que la loi islamique prévoit la peine de mort pour les homosexuels.

Les ouvrages de Bilal et des autres imams radicaux lesquels tiennent des propos similaires sont notamment distribués à la bibliothèque de la Muslim Students Association de Concordia (Université), dans des locaux fournis gratuitement par la direction.

Le livre «Reliance of the Traveller», écrit par Ahmad ibn Naqib al-Misri, un manuel d'interprétation de la charia qui prône notamment la condamnation à mort des homosexuels, se retrouve dans une bonne partie des mosquées sunnites de la région de Montréal.

L'imam Farrokh Sekaleshfar répète partout où il passe, que «la sentence est la mort pour les homosexuels». Ce genre de discours a souvent été tenu au Québec par des imams, des extrémistes comme Zakir Naik.

Pour Raheem Green, lui aussi invité chez nous ces dernières années, l'homosexualité est également un crime.

«Le problème, c'est quand le gouvernement, l'université qui est payée par l'État, par exemple, va payer les locaux ou va donner accès à des locaux à ceux qui font de la propagande islamiste, qui disent de détruire la démocratie, de tuer les homosexuels alors à qui s’applique le code criminel pour la tenue de discours haineux?

Essayez, vous de tenir des discours haineux et aussi vite que de crier « ciseau » on ne tardera pas à vous le faire avaler « le code criminel » à moins d’être…

Une autre preuve qui confirme ce que je pense, je n’ai pas terminé d’écrire cet article et voilà qu’il est question de geste haineux en titre. Une tête de porc retrouvée devant une mosquée.

Ça c’est haineux mais la mort pour les homosexuels clamé par les barbus ne l’est pas ?
Je dois avoir une tête de cochon car je ne comprends pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire