mardi 24 avril 2018

Cé ti vrai ?


Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que ça fonctionne ? J’avoue ne pas les avoir encore essayés mais ils ne perdent rien pour attendre mais je suis quand même crédule.
Vous avez déjà eu l'impression d'avoir tout un éternuement qui s’en vient, mais vous n'étiez pas dans un endroit où vous pouviez simplement le laisser aller?  Si cela se reproduit voici ce qu’il suffit de faire, placer un doigt sur votre philtrum (c'est la petite indentation juste en dessous de votre nez) et appuyez doucement. Vous perdrez l'envie d'éternuer en un rien de temps!

Quand on a le malheur de manger de la crème glacée trop rapidement puis soudain un mal de tête douloureux apparait (brain freeze – gel du cerveau) voici une façon d’apaiser la douleur. Il suffit d'appuyer votre langue sur le toit de votre bouche. Le gel du cerveau est causé lorsque les vaisseaux sanguins se dilatent trop rapidement. Mettre votre langue sur le toit de votre bouche la réchauffe et aide à arrêter le gel.

Vous voulez toucher vos orteils mais ne pouvez pas tout à fait le faire? Arrêtez ce que vous faites et relisez quelques phrases à l'envers plusieurs fois, puis essayez à nouveau de toucher vos orteils. Personne ne sait pourquoi ce truc fonctionne, mais vous serez assez impressionné pour le partager avec vos amis!

Si vous êtes dans une pièce très bruyante et que vous avez du mal à entendre la personne à côté de vous, prenez le petit rabat de votre oreille opposé au lobe, pliez-le délicatement et appuyez doucement dessus. Nous ne pouvons peut-être pas soulever nos oreilles comme des chiens, mais cela aura un effet similaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire