lundi 30 avril 2018

« Lost Canada »


Déjà que je n’ai pas une très haute opinion de Poste Canada comme j’ai déjà mentionné mes problèmes de livraison de courrier dans quelques articles précédents, voilà autre chose qui est tout en leur honneur.

Expédier une lettre ordinaire n’est pas donné compte tenu du temps que cela prend pour se rendre à destination maintenant quand on veut s’assurer que la personne la reçoive dans moins de 48 heures et qu’elle signe comme quoi elle là bien reçue, il nous faut presque faire un prêt à la banque mais vous pouvez dormir sur vos deux oreilles votre missive se rendra à destination à moins que…

À moins que comme ma conjointe vous trouvez une de ces enveloppes dans votre entrée car le postillon semble l’avoir laissé tomber.
J’ai su au travers des branches pour ne pas dire des timbres que la lettre était une amende expédiée par la ville à quelqu’un qui demeure dans mon quartier mais loin de chez moi.
On a retourné la dite enveloppe au Bureau de Poste d’où elle était partie avec comme réaction, comme si c’était normal de perdre de telle lettre.
Quand les messagers vont commencer à livrer le « pot » ça va être beau tantôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire