jeudi 3 février 2011

CONNAIT-SENS – Qui est Michel Lolito ?


Pas question de manger avec lui et ce pour deux raisons, la première il est décédé et la deuxième mettons qu’on n’a pas tout à fait le même genre d’appétit.

Michel Lotito est né à Grenoble le 15 juin 1950 plus connu sous le surnom de Monsieur Mangetout car il a été célèbre pour sa capacité à manger des choses plus ou moins indigestes.

En manque de fer ? Je ne sais pas mais toujours est-il qu’il a mangé: 18 bicyclettes, 15 paniers d’épicerie, 7 téléviseurs, 6 chandeliers, 2 lits, une paire de skis, un ordinateur ainsi que 400 mètres de chaîne.

Ah oui, j’oubliais aussi un ti-Cessna 150 qui lui prit environ deux ans à manger, de 1978 à 1980.

Ce n’est que très rarement que Lotito souffrait de maladies venant de son régime, même après la consommation de matières réputées normalement comme toxiques. Quand il travaillait (comme artiste de cabaret), il consommait environ un kilo de matière chaque jour, après que du pétrole lui avait été servi comme apéritif (il ne fumait pas à la table), et en buvant des quantités d'eau énormes pendant son repas .

Il possédait, semble-t-il, un estomac et un intestin avec des parois deux fois plus épaisses que la moyenne et ses sucs digestifs auraient été d'une puissance exceptionnelle, ce qui lui permettait de digérer une certaine partie de ses déjeuners métalliques.

Il est mort en 2007 à l’âge de 57ans de cause naturelle et est enterré au cimetière de Grenoble

Y a de la porcelaine de salle de bain qui a dû se faire grafigner quelque part c’est certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire