vendredi 18 février 2011

PETIT BONHEUR: J'ai survécu ! ***RELÂCHE***


Pas de publication de blogue cette semaine, pourquoi ?

Il y a des gens qui pratiquent des sports extrêmes comme l’escalade, le bungee, le parachute en chute libre alors je me suis dit que je pouvais encore repousser les limites et je me suis présenté à l'urgencej puis hospitalisé samedi dernier.

Sans vouloir passer pour un héros, vous avouerez qu’affronter l’urgence, les corridors et l’étage d'un hôpital, il ne faut pas avoir froid aux yeux (ou ne pas avoir le choix).

Ah mais j’ai survécu, je vous donne en mille un petit truc de survie si jamais cela vous arrive, faites comme moi, sortez de là au plus sacrant ainsi vous augmenterez vos chances de survivre (physiquement et mentalement). C'est ce que j'ai fait hier soir.

Des vertes et des pas mûres j'en ai vu, j'en ai subi, le plus difficile sera de vous convaincre que ce n’est pas de la science-fiction mais bien malheureusement la réalité de ce qui se passe en 2011 dans notre réseau de la santé.

Lui aussi, notre système de santé est gravement malade et si ce n’était pas par peur de l’achever je l’enverrais à l’hôpital.

Recommandations insistantes des toubibs, le blogue ainsi que plusieurs autres de mes activités seront en convalescences au minimum jusqu’au 1 mars.

À mon retour je vous ferez part de mon aventure inhospitalière.

1 commentaire:

  1. je suis bien content que tu t,en soit bien sorti, moi-même j'ai parcouru les hopitaux dernièrement pour ma mère et mon beau-fils et je crois que mes chats seraient mieux servis a l'hopital vétérinaire.

    RépondreSupprimer