mardi 8 février 2011

FRUSTRATION : Ministère de la mafia ?


Je suis bouche B, C, D et mettez y le restant de l’alphabet.

Pincez moi « Keckun » dites-moi que ce n’est qu’un cauchemar et que je vais finir par me réveiller.

On doit être à drôle de vidéo, ça ne peut pas être la réalité. Si malencontreusement c’est vrai, on est différent au Québec mais de grâce gardons ça pour nous.

Nous approchons le moment de l’année que je déteste le plus, comme pour beaucoup d’autres personnes d’ailleurs, c’est le temps où les Shylock de l’impôt viennent siphonner l’argent durement gagné des contribuables et par la suite la dépenser de façon irresponsable.

Le Ministère de l’Imbécillité, pardon du Revenu me décourage, il n’y a pas d’autres mots.

Regardez ici cette obscénité mentale et jugez-en par vous-mêmes.

AMEN tes sous peut importe ce que tu fais. À idiot, idiot et demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire