vendredi 20 décembre 2013

Joyeuses Pâques tant qu’à faire !

Mercredi matin 17 décembre, qu’est-ce que je trouve dans mes courriels, un courriel m’annonçant une vente d’après Noël qui non seulement commence avant Noël mais également qui se termine avant Noël de la compagnie SAIL pour ne pas la nommer.

Après c’est avant ?

Pourquoi ne pas faire simple simonac et tout simplement appeler ça une vente avant Noël, point à la ligne. Qu’est-ce qu’il y a de mal de faire une vente avant Noël ?

De la façon que c’est parti là, bientôt je ne saurai plus quand j’achète quelque chose en décembre si c’est pour Noël cette année ou l’an prochain.

Est-ce vraiment si terrible de vivre les événements en temps et lieux. Autant que j’aime les roses je n’en veux pas sur mon terrain en décembre comme en juin je ne veux pas de neige non plus.

Peut-on arrêter de courir après je ne sais quoi et de vraiment profiter du moment présent.

Bon je dois quitter, je dois acheter une carte de la St-Valentin avant qu’il ne soit trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire