lundi 23 décembre 2013

Ça n’arrive pas qu’aux autres

Comme vous le savez tous! Certains d'entre nous avons été chanceux de ne pas avoir de démêlés avec les autorités judiciaires lors de notre retour à la maison après certaines réunions sociales au fil des ans.

Il y a quelques jours, je suis sorti prendre un verre avec quelques amis. J'ai levé le coude un peu trop fort et pour finir je me suis offert quelques shooters de téquila.... 

Ce ne fut pas là, la meilleure idée...

Sachant très bien que j'avais légèrement dépassé les limites permises par la loi, j'ai fait quelque chose que je n'avais encore jamais fait: J'ai pris un taxi pour le retour à la maison.

Rassuré, j'ai passé un barrage routier et parce que j'étais en taxi, les policiers m'ont salué sans me demander de m'arrêter.


Je n'avais jamais conduit de taxi auparavant et je me demande encore où j'ai bien pu le prendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire