lundi 24 février 2014

La vie en rose-brun


C’est suite à des demandes et ma forte hausse de pression artérielle que je reprends le blogue et ce 3 jours semaine, les lundi, mercredi et vendredi, un peu comme dans le temps on sortait que les bons soirs avec sa dulcinée.

Comme j’ai plusieurs choses contre lesquelles chialer, bitcher et gueuler je me suis dit qu’il ne faudrait pas reprendre le blogue de façon négative, mais plutôt en voyant le côté rose de notre environnement quotidien.

Merde c’est plus brun que rose mais à chercher on trouve.

Maudite belle hiver qu’on a, du frette, d’là neige, du frette, je ne sais pas si je deviens moumoune avec le temps mais je trouve cet hiver long et pénible, il est vrai qu’on était qu’en octobre et j’en avais déjà plein mon casque du froid ce qui n’aide pas à la perception de la longueur de l’hiver, le bon côté c’est qu’il y a de la chaleur au bout du tunnel hivernal.

Février qui me semble être un mois de 100 jours, Dieu merci tire à sa fin, au moins ça de positif. Encore 2 mois et le festival de la tondeuse devrait reprendre de plus bel.

Montréal semble prendre du mieux depuis que le capitaine DC en est le maire, il ne reste plus qu’à trouver un moyen sécuritaire pour y accéder par voie terrestre.


Mercredi, pourquoi « Napoléon Labeaume » maire de Québec m’a tellement déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire