mercredi 26 février 2014

Pourquoi?


Mon niveau de confiance envers les politiciens se maintient toujours sous le niveau de la mer, bref très bas. 

Il y en avait un que j’aimais bien c’était le maire de la ville de Québec Régis (Napoléon  selon certain) Labeaume. Un des rares politiciens qui avait des couilles et qui parfois faisait même du sens. Pour un élu ça ne court pas les rues mais voilà que Régis c’est fait castrer et les couilles ont pris l’bord.

Pourquoi ? En permettant le port du Burkini dans les piscines publiques. Quand ti-clin nous dit  «  qu’il les plaignait beaucoup et espérait qu’elles se révoltent un jour », c’est un peu comme dire on va tolérer les petits voleurs peut-être qu’un jour ils comprendront que ce n’est pas bien.

Le mot « refusé » n’existe pas seulement à l’émission le banquier mais ça prend aussi du « guts » ce que certes nos « poli ti-chiens » non pas.

Je me souviens lorsque j’étais jeune quand le chauffeur d’autobus criait » Avancez en arrière » j’ai parfois l’impression que c’est ça qui se produit aujourd’hui, qu’on avance en arrière.


1914


2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire