mercredi 12 février 2014

RETOUR AU PASSÉ


Le monde selon moé renaîtra non pas de ses cendres mais de mes frustrations. À regarder autour de moi le comportement de certaines personnes, à écouter les nouvelles et question de garder ma pression à un bas niveau, le blogue reviendra à raison de 3 fois par semaine à compter de lundi le 24 février 2014.

Mon horaire et mes autres obligations font en sorte que je ne peux m’en permettre plus.

Merci aux gens qui m’ont fait parvenir des courriels et à ceux qui m’ont incité à recommencer.

Si vous n’êtes pas d’accord avec mes écrits allez-y de vos commentaires, je ne vous répondrez pas mais cela vous fera sûrement autant de bien qu’à moi et là est toute la mission de ce blogue …sortir le méchant.

À bientôt!


Mononc Ray


1 commentaire:

  1. OUF !!! je le sentais !!! Moé est éternel et ne peut pas disparaitre !! Merci de nous faire partager tous ces moments, d'humeur et d'humour !!! Un bonjour de Belgique ! Luc Deglin

    RépondreSupprimer