lundi 17 mars 2014

Où sont passé mes doutes ?


Heureusement que les politiciens ne sont pas des descendants direct de Pinocchio sinon ce sont des écrans larges dont on aurait besoin pour les suivre à la télé.

Vendredi j’écoutais les nouvelles sur LCN quand tout à coup Jean Lapierre, ancien député libéral fédéral de Shefford et d'Outremont lors de son intervention au sujet du geste de Mme Marois envers Pierre Karl Péladeau (de le tasser) mentionne que PKP est nouveau en politique et je cite « PKP n’a pas encore appris à mentir ».

Pardon! Il n’a pas encore appris à mentir, ah bon, c’est comme ça que ça se passe.

Il y a toujours un mouton noir dans la bergerie, aurais-t-on un politicien honnête qui dit la vérité ? Chassez ce malheureux que je ne saurais voir.

Ma conclusion : comme politicien le mensonge est de mise, en ce qui concerne l’honnêteté et la franchise on repassera. Coïncidence, mercredi le 12 mars je soulignais qu’il est difficile de croire aux promesses des politiciens et que c’était lorsqu’ils remuaient les lèvres qu’ils mentaient.

Croyez-vous que j’ai encore des doutes ?

Exceptionnellement le blogue sera là demain mardi, « chialage » oblige. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire