vendredi 21 mars 2014

Un délice pour les oreilles


Il n'y a qu'une émission de télé que j'écoute par semaine  et si je ne peux l'écouter en direct,  je l'enregistre et c'est "La Voix"

Peut-être que c'est cruel pour les candidats mais c'est un délice pour nous les téléspectateurs. Tous les candidats sans exception ont un petit quelque chose qui a fait en sorte qu'ils se retrouvent là.

Comme mes connaissances musicales sont nulles, mon choix se limite à j'aime ou je n'aime pas ce que j'entends et comme l'émission s'appelle "La voix" c'est ce qui vient ou non me chercher dans leur interprétation.

Quand les juges ont à choisir entre très bon, excellent et super, ce qui conçoit leur choix peut parfois nous échapper mais je crois que personne n'est vraiment perdant.

Pour un petit bassin de population que l'on a au Québec la moyenne est sûrement élevée de gens avec des talents musicaux.

Je contribue également à cette moyenne… en l'entraînant à la baisse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire