lundi 31 mars 2014

Rote, trotte mais vote mon pote


Bon c'est fait, hier mon X a été tracé par anticipation.

Toutes les autres fois que j'ai eu à voter cela était interminable et mal foutu, cette fois ci c'est dans un local exigu et avec une trentaine de pôles qu'on a "squeezé" dans cet espace que cela s'est déroulé et en moins de 10 minutes je respirais encore la neige à plein nez.

Il faut dire que comme journée de printemps il fallait repasser, bien que l'endroit pour aller voter était près de chez moi, les rues étaient un tantinet enneigé.

Lorsque isolé dans l'isoloir, je me suis rappelé ce que j'avais entendu depuis le début de la campagne et j'ai alors réalisé que mon choix en gros ce situait selon le parti entre soit:

1.      Pour un référendum ?
2.      Contre la charte et la langue française
3.      Pour plus d'Aide sociale ou
4.      Recevoir de la main droite pour redonner de la main gauche

Un peu maso quand on songe que j'aurais pu rester les fesses au chaud

P.S. Ben oui il y aura blogue demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire