vendredi 21 novembre 2014

Chantier sans construction



Lundi après-midi et mardi matin j'ai eu à me rendre de St-Jean à La Prairie via la 104.

Depuis le printemps dernier c'est le festival des cônes oranges et des panneaux également oranges limitant la vitesse à 60km/heure sur cette route car des travaux d'aqueducs (je suppose majeurs) sont en cours et s'éternisent car on parle maintenant de mois depuis que les travaux ont vus le jour.

Je crois avoir trouvé la raison du pourquoi que ce projet n'aboutit pas. C'est qu'on n'y travaille pas bonne viarge. Le congé de la construction a t-il été changé ? Ou on prend de l'avance sur celui de l'an prochain?

Vous dire qu'il n'y avait pas d'activité la deuxième journée serait vous mentir, une pelle mécanique reculait en bordure du chemin sur le 5 ou 6 km de route hypothéquée, une pelle, un individu point à ligne, "that's, it that's all.

Pas surprenant que les gens qui y voyagent quotidiennement, se fou des limites de vitesse, il n'y a pas âmes qui vivent sur le chantier.

Comment se moquer des utilisateurs pendant des mois mais les amandes elles, doublent pour les excès de vitesse aux abords de ces même chantiers.

Nous travaillons pour vous….lentement, très très lentement mais nous travaillons pour vous qu'on devrait lire sur les affiches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire