mercredi 19 novembre 2014

Harcèlement politique ?



Harcèlement sexuel ou harcèlement politique ? C'est la question que je me pose en regardant ce qui se passe à Ottawa dernièrement.

On ne cesse de répéter aux femmes, allez-y dénoncez les agressions et harcèlement sexuel et nos députés fédéraux eux ne le font pas.

Si tu ne vas pas porter plainte alors "farme ta gueule" sinon ce n'est que du "salissage". 
On aura beau dire que Trudeau a été vite sur la gachette en congédiant ses deux députés mais sans savoir le fond de l'histoire les allégations dépassaient sûrement le stage de "joke de cul", les actes reprochés ont dû être sérieux.

Imaginez maintenant si Trudeau ne fait rien et garde ça mort, pensez-vous réellement que cela n'aurait pas sorti lors de la campagne électorale l'an prochain.

On cri que l'on ne peut et devrait pas se faire justice soit même en apposant des collants sur la porte des trois professeurs de l'UQÀM, en salissant leur réputation si aucune accusation n'est porté de la part des étudiants, alors qu'on m'explique la différence.

Si des accusations sans plaintes formelles  viennent à la mode on se dirige vers quelque chose de vraiment pas propre.

Il faut que le harcèlement sexuel soit dénoncé et que l'on "punisse" les coupables, mais de la bonne façon.


Me voilà à défendre des députés en milieu de semaine, je crois je vais prendre un rendez-vous avec mon médecin, je dois en avoir besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire