lundi 10 novembre 2014

SACré moi patience.


Bon la guerre des sacs de plastique est repartie de plus belle. Les sacs de plastiques polluent notre environnement et à moins qu'ils ne soient biodégradables, je suis bien d'accord pour leur disparition.


Quand j'étais ti-cul,  je sais,  cela fait belle lurette et en temps et en physique mais on utilisait des sacs de papier. Encore il y a quelques années à peine on les retrouvait au super marché, mais ils ont disparus pour faire place aux sacs de plastiques puis aux  sacs réutilisables. (Lesquels apprend-t-on maintenant qu'ils sont dangereux pour la santé car souvent ils sont souillés pour ne pas dire "dégueulasse".

On nous empli les oreilles que notre industrie forestière et nos papeteries sont en mode de survie, qu'est-ce qu'on attend pour ramener les sacs de papier lesquels à moins que j'ai un sac sur la tête  et qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vus, ils sont pourtant recyclables ces sacs là.

Entre-temps SACré moé patience!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire