mercredi 22 avril 2015

Chien à vendre


Un gars roule dans la campagne Beauceronne lorsqu'il voit une affiche CHIEN PARLANT À VENDRE sur la devanture d'une vieille maison délabrée.

Il sonne à la porte et le propriétaire lui dit que le chien est dans la cour.

Dans la cour le gars voit un beau Labrador noir.
'Tu parles?' demande t'il

'Yep,' lui répond le Labrador.

Estomaqué, le gars dit 'Raconte- moi ton histoire?'

'OK, dit le Labrador, quand je me suis aperçu jeune que je pouvais parler, j'ai décidé d'aider le   gouvernement, et la GRC m'a recruté.

On m'expédia à travers le monde auprès de nos ambassades dans plusieurs pays pour espionner les chefs d'état étrangers. Je fus l'un de leurs espions le plus efficace au cours des huit années suivantes..
.
'Mais... le décalage horaire m'a usé, et comme je prenais de l'âge, j'ai décidé de ralentir mes activités. J'ai accepté une petite job à l'aéroport Pierre E. Trudeau comme agent de sécurité. À force de renifler des personnages à l'aspect louche et prêtant l'oreille aux chuchotements, j'ai découvert un tas des transactions illicites, et je fus décoré de nombreuses médailles.'

'Et un jour je me suis marié, j'ai eu une trâlée de chiots, et maintenant je suis retraité.'

Le gars n'en croit pas ses yeux. Il retourne vers le propriétaire et lui demande combien il veut pour son chien.

'Dix piastres,' lui dit le propriétaire.

'Hein? Dix dollars? Ce chien est incroyable! Pourquoi diable le vendez-vous si peu cher?'


'Parce que c't'un péteux de brou, yé jamais sorti d'la cour.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire