lundi 27 avril 2015

Petite requête



Je m'adresse aux musulmans du Québec.

Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie;
Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis ....

Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ....)

Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes.

Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot.

Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Ha ! J'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe canadienne gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ?
C'est promis, je la gronderai .....

Merci!

Jean  Peuplus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire