mercredi 22 avril 2015

Pour en finir avec les pets



Hier il était question de pets et comme il semble que tout le monde pète alors que pouvons-nous faire non pas pour toutes les éliminés mais du moins pour améliorer la situation.

La bombe, celle qui prouve que vous êtes en bonne santé  ou que vous êtes mort et que vous ne le saviez pas.

On vous accuse de pourrir par l'intérieur alors voici la solution. Des "patchs" non pas pour arrêter de péter mais bien pour en changer l'odeur.



 Il existe un patch que vous collez directement sur vos sous-vêtements. Comme l'explique le site cliquez ici pour vous y rendre, ce patch en tissu de charbon de bois ne se sent même pas. Lorsque le gaz est expulsé, l'odeur est alors filtrée et parfumée, il ne vous restera plus qu'à jeter votre patch dans les toilettes.


Fini l'embarras, avec cette protection vos pets passeront inaperçus !

L'idée de vous promener avec un patch ne vous plait pas, avez-vous songé à un silencieux d'anus dans ce cas?

Le silencieux pour anus est une invention chinoise anti pets bruyants et malodorants.

Un silencieux d’anus parfumé à la rose !


Combien de fois vous a-t-on dit "Tu ne sens pas la rose, mon cochon !" et bien c'est fini. Parce que c'est effectivement la rose vous allez la sentir.

Le principe en est simple, n'importe quel trou du cul aurait pu y penser. La boîte se compose d'un tube dans lequel on introduit un coton parfumé à la rose, il est percé en son bout d’un ou de plusieurs petits trous.


Il suffit alors de se l'enfiler dans l'anus, (la vaseline est en option). Au moindre pet, le bruit sera très largement atténué et une agréable odeur de rose parfumera la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Le tube placé dans l'anus empêche les anus de vibrer, donc d'émettre un son. 

À quand les tubes pour empêcher les belles-mères d'émettre un son.

1 commentaire: