lundi 20 avril 2015

Sign Post Forest


En 1942, lors de la construction de l'autoroute de l'Alaska, il était pratique courante pour les ingénieurs de l'armée américaine de mettre en place des signes de direction pour leurs camps. Leur rôle était de donner des directives et le kilométrage pour les communautés environnantes.

Si vous vous rendez sur les lieux, vous remarquerez que le panneau directionnel pour Watson Lake  pointe vers le nord avec une distance de huit miles. En 1942, il n'y avait pas de site pour la ville proprement dit comme aujourd'hui, mais une base aérienne et un aéroport militaire à Watson Lake.

Tout en travaillant sur la route Alcan, près de Lower Post, Colombie-Britannique, le soldat Carl K. Lindley de la Compagnie D, 341e armée des ingénieurs a été blessé et emmené au poste de Premiers soins de l'armée à Watson Lake pour récupérer.

Pendant sa convalescence, le commandant de Carl lui demanda de réparer et repeindre le panneau de direction pointant vers la base. Alors que Carl s'acquittait de cette tâche, il décida d'ajouter le signe de sa ville natale de Danville, Illinois. Carl était connu pour avoir le mal du pays,  soldat solitaire, ce n'est que plus tard qu'il a été mis au courant de la tradition qu'il avait commencé et que l'endroit est maintenant connu comme le célèbre Signpost forestier mondial.

Malheureusement, l'affiche originale n'existe plus mais lors des célébrations du 50e anniversaire de la construction de la route de l'Alaska le 4 septembre 1992, Carl et sa femme Elinor sont retournés au Yukon et Watson Lake après une absence de 50 ans en tant qu'invités de la ville de Watson Lake. 

Alors qu'ils étaient sur place, une réplique de l'affiche originale a été érigée et Carl a remplaça son panneau manquant de Danville, Illinois.

Le 20 Février, 2002 Carl Lindley est décédé à Danville, Illinois où il vécut toute sa vie.

Aujourd'hui la réplique de l'affiche de Danville, Illinois est affiché dans le Visitor Center avec des photos de Carl pris en 1942 et 1992. 


Aujourd'hui les gens de passage se plaisent à ajouter un panneau de direction de leur ville natale ce qui fait en sorte que Sign Post Forest en compte maintenant plus de 72,000


1 commentaire:

  1. Il y a vraiment des panneaux de partout, j'aurais aimé y mettre aussi celui de ma ville d'origine ;)

    RépondreSupprimer