jeudi 17 mars 2016

ORDInaire


Je connais des Canadiens et des Canadiennes qui aimeraient bien avoir un ordinateur mais ne peuvent s’en payer un, pourtant la solution est simple changer tout simplement de nationalité, ils n’ont qu’à devenir Syriens et ainsi le Gouvernement Fédéral leur donnera un ordinateur.

N’allez pas croire que je niaise, le gouvernement canadien investira 1,25 million $ pour distribuer 7500 ordinateurs à des familles de réfugiés syriens récemment arrivés au Canada.

C’est le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, Navdeep Bains qui en a fait l’annonce lundi à Toronto.

La distribution a déjà débuté au niveau national et devrait être terminée avant la fin de l’année, selon un communiqué de l’organisation Ordinateurs pour l’excellence Canada.

Pourquoi des ordinateurs aux réfugiés syriens?

Selon Shauna McCaffey. Responsable de la filiale ontarienne du programme, ils espèrent fournir de l’autonomie à chaque famille qui arrive et leur donner des outils pour la recherche d’emploi et des conseils pour les entrevues, par exemple.

Dites-moi que je peux faire un reset sur ça ou simplement me réveiller parce que ce n’était qu’un mauvais rêve

DELETE, DELETE, DELETE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire