mardi 31 mai 2016

Interdit de faire de la vapeur


Mercredi dernier pendant qu’on nous annonçait qu’il ne sera plus désormais permis de fumer sur les terrasses ainsi que dans les parcs (la fumée étant nocive pour les non-fumeurs ) on nous annonçait également une alerte de smog pour Montréal.

J’avoue avoir trouvé ça un peu ironique, maintenant que je ne serai plus agressé par la fumée mortelle de la cigarette et de la vapeur tout aussi mortelle des vapoteurs,  je vais pouvoir enfin respirer l’air frais produit par les camions, autobus et automobiles tout en sirotant ma bière sur les terrasses du centre-ville.

Il est vrai que lorsque qu’une personne fume dans un parc les chenilles, les fourmis et les mouches noires souffrent terriblement.

Quand j’entends que les jeunes apprennent par l’exemple (c’est ce qui a été dit dans le reportage) alors faite disparaître toute la violence de la télé dans ce cas car c’est aussi un exemple tout aussi néfaste.

Je me demande lorsque la marijuana sera légalisée où les utilisateurs devront-ils se terrer pour en consommer à moins que ce ne soit que sous la forme de chique.

Des contraventions seront émises aux délinquants par « la police de la boucane » et Dieu merci ainsi encore plus de revenus seront assurés pour l’État.

PS : Je ne fume pas ou ne vapote pas pour ceux qui penseraient le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire