mercredi 4 mai 2016


On peut dormir sur nos deux oreilles mais tout en gardant un œil ouvert, on est en sécurité il n’y a pas de problèmes avec les migrants qui nous arrivent ou n’importe qui d’autres tant qu’à y être, une super vérification est faite avant qu’on les accepte, nous disait-on pour nous rassurer.

Ouvrez votre couvercle les valises encore une fois on nous a possiblement encore rempli.

Si le gouvernement n’est même pas en mesure de prévenir la fraude pour la citoyenneté canadienne, imaginez le reste, simonac que je suis rassuré.

Il y a des fonctionnaires  pour qui ça ne fonctionnent pas, quand une seule et même adresse est utilisée sans problème pour une cinquantaine de personnes qui demandent la citoyenneté canadienne et que sept d’entre-elles ont obtenu leur citoyenneté, là je suis vraiment mais vraiment rassuré.

Quand on pense que l’information se trouvait dans le système et que les zouaves d’agents du ministère n’ont pas pris les mesures appropriées.

Et tant qu’à faire dans l’idiotie, il faut savoir que le processus de révocation de la citoyenneté d’une personne lorsque la fraude est découverte sont très longs et coûteux. Bravo, j’espère que l’on va leur donner en plus un bonus tant qu’à faire.

C’est malheureux que Fritolay la compagnie qui fabrique les Cracker Jack a décidé de ne plus mettre des surprises dans leur boîte, on aurait pu y glisser une citoyenneté canadienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire