jeudi 5 avril 2018

Les migrants ILLÉGAUX.


Je dois avouer que les migrants peuvent se compter chanceux que ce n’est pas moi qui gère cette situation.

Quand en pleine télé on vous titre que des migrants ILLÉGAUX et j’insiste sur le mot ILLÉGAUX, traversent au Canada via le chemin Roxham qu’est-ce qu’on attend pour agir. Qu’est-ce qu’on attend pour fermer la porte, qu’on termine la récréation.

En tout premier lieu « migrants illégaux » ça dit bien ce que c’est, ils sont ILLÉGAUX. Encourager l’illégalité car c’est exactement ce que notre premier Sinistre du Canada a fait, démontre le « je m’en foutisme » du gouvernement fédéral car ce n’est pas eux qui sont pris à gérer le problème.

Quand il y a hémorragie on fait quoi ? On arrête le flot de sang alors pourquoi garder le chemin Roxham comme lieu d’entrée ouvert. Croyez-vous que s’il n’y avait pas un comité d’accueil qui les attendait, qu’il y aurait autant de personnes qui traverseraient à cet endroit ? Je ne crois pas non.
Quand les imbéciles à Ottawa répondent au 146 millions demandé par Québec (c’est que cela a coûté jusqu’à présent) qu’ils en ont assez fait, une petite surprise les attendrait.
Pour chaque 54 personnes qui traversent ILLÉGALEMENT, allez hop à bord d’un autobus et direction, la colline parlementaire à Ottawa, les terrains du Gouverneur Général et chez Monsieur Trudeau après tout c’est sur son invitation qu’ils se bousculent au portillon. Un autobus en arrière de l’autre. Croyez-moi il y aurait de la circulation sur la 417 direction Ottawa.
Peut-être qu’ils comprendraient un peu mieux la situation.
Dans le même ordre d’idée, avez-vous payé vos impôts?
Non les migrants ne sont pas des personnes à votre charge,  quoique vous payiez quand même pour eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire