dimanche 16 mai 2010

FRUSTRATION : Concours pour les voleurs ?


J’aimerais que quelqu’un m’explique comment je peux participer au concours exemple de Coor’s light à trouver la canette vibrante dans la caisse de bière et que je n’ai pas d’achat à faire. (aucun achat requis)

Je me vois très mal chez le commerçant à ouvrir toute ses caisses de bières pour trouver la fameuse canette. Pas certain que le propriétaire du dépanneur ou de l’épicerie ne me ferait pas un petit commentaire disgracieux.

Comme dans l’image ci-haut, aucun achat requis mais je dois joindre deux preuves d’achat du centre-ville Sorel-Tracy. Je fais comment ?

Beaucoup de concours ont toujours à la fin, la clause « aucun achat requis ». Ces concours c’est pour encourager les voleurs ou quoi ? Comment je peux trouver le fameux coupon chanceux dans la boîte de céréale si je ne l’achète pas, pourtant on me dit bien aucun achat requis.

C’est quoi le truc ? j’veux le « saouère « !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    La réponse est toute simple.

    Certaine "concours" exige 2, 3 ou 4 preuve d'achat (code barre, facture) afin de pouvoir réclamer le prix proposé.

    Dans le cadre des concours auxquels vous faites références vous n'avez jamais à prouvé que vous avez consommé le produit pour participer.
    Un exemple: Un ami laisse une caisse de bière chez vous après une soirée. Vous récupérez le coupon et participez... Vous êtes éligible et aucun n'achat n'a été requis!

    Le secret est dans la preuve d'achat!

    Et voilà!

    RépondreSupprimer