dimanche 2 mai 2010

FRUSTRATION : Vert l’insupportable.


On reçoit tous le fameux publi-sac, parfois avec le courrier, parfois sur le perron et parfois sur la pelouse.

Ce que j’aime dans ce joli petit sac en PLASTIQUE, ce sont les annonces vantant les produits écolo, vert, bon pour l’environnement, vert, biodégradable et plus encore.

Simonac, sacré moi patience avec l’environnement, vous remplissez ma boîte à malle chaque semaine de papier et vous allez me faire la leçon comment être écolo.

La solution est assez évidente non, avant on utilisait les mots nouveau, super, amélioré maintenant c’est écologique, biologique, biodégradable, sacré moi patience et ne m’envoyer plus de petits papiers pour me faire sentir coupable de ne pas faire ma part pour la planète.

Tant que vous ne me montrerez pas l’exemple vous perdez votre temps à essayer de me faire la morale.

Je lève mon verre aux verres mais pas aux verts calv…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire