mardi 10 avril 2012

Entre RAYMOND, ARRÊÊÊÊTE ! C’est assez.

Notre Sinistre des dépenses n’y va pas de mains mortes
Un demi-million pour promouvoir le budget (Un bon budget n’a pas besoin de promotion), 4 millions et demi pour que Revenu se refasse une image (comme si le Ministère du Revenu a besoin de publicité) et maintenant combien nous coutera le procès pour conserver les données périmées du registre des armes à feu et la liste s’étire mais malheureusement pas notre budget.
Le citron est pressé, je n’ai plus d’encre dans mon imprimante pour imprimer des billets du Dominion, mon arbre à « bidous » ne fournit plus, le CON tribuable que je suis n’en peux plus de payer et de vous voir gaspiller l’argent à outrance.
Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez bonne Viarge mais atterrissez ça presse. La récréation a assez durée, ce n’est pas parce que vous avez les deux mains sur le volant qu’il vous faut nous conduire dans le précipice, Simonac.
On met des voleurs en prison pour moins que ça.
Le gouvernement n’a  aucune passion pour les cons (que nous sommes) donc pas de compassion pour nous  mais beaucoup de passion pour nos sous par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire