lundi 30 avril 2012

L’intimidation à l’école

Combien de campagne contre l’intimidation à l’école existe-t-il ?
L’intimidation, il y en a plus que jamais présentement. Il faut être hypocrite et pas à peu près pour se dire contre l’intimidation et ensuite procédé à des votes à mains levées dans les écoles dans le présent conflit sur la hausse des frais de scolarité.
Demandez aux gens syndiqués qui devaient voter à main levée comment cela se passait. Premièrement on éternisait la réunion jusqu’à ce qu’il ne reste que ceux (ou à peu près) qui étaient pour aller en grève puis on passait au vote. Tu étais mieux de voter comme les fiers à bras sinon…
Même chose pour les étudiants, je serais surpris si les votes étaient tenus secrets quel serait le résultat. C’est peut-être trop demandé après tout on est dans une société démocratique.
J’aimerais qu’on m’explique la différence, car  si ce n’est pas de l’intimidation pur et simple qui se fait présentement. J’aimerais en connaitre le nom, «  Pression, Chantage, Menace »?
Que ceux qui sont d’accord avec moi…….. LÈVE LA MAIN…sinon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire