lundi 9 avril 2012

Maudite pubs niaiseuses

En fin de semaine deux publicités m’ont accrochée. Tout d’abord celle de Jeans dépôt avec son Boxing de Pâques. Je dois perdre la mémoire car je n’avais jamais entendu parler de Boxing Pâques avant ça.
Le truc du lapin dans le chapeau je connaissais mais celui dans une boîte j’avoue mon côté ignare à ce sujet.
L’autre dont j’avoue avoir profité est celle du 15% de RONA mais ce sur quoi j’ai eu des problèmes est que dans l’annonce publicitaire à la télé, on nous dit  et je cite « qu’on devrait acheter un chauffe-terrasse pour épater les voisins »
J’achète en fonction de mes besoins et non pas pour épater la galerie. Demandez-vous pourquoi les gens sont si endettés si telle est la mentalité.
Tu achètes un chauffe-terrasse parce que « té tanné de te faire geler l’cul » et non pas pour faire « chier » le voisin, il me semble que c’est un peu plus logique simonac.
Je me demande si le voisin a vu mon gros œuf en chocolat que je me suis acheté pour Pâques, j’espère que oui,  bien que je sois allergique au chocolat et je vais l’avoir acheté pour rien moi qui voulait l’épater. (Fausse déclaration)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire