mardi 24 avril 2012

Toujours un peu surpris

Dimanche soir j’ai écouté en partie le Gala Artis. Tout comme dans plusieurs autres Galas, les remerciements des gagnants sont dans la majorité des cas disons un peu « bebête » pour ne pas dire tout simplement niaiseux, d’autant plus que les gens en nomination devrait avoir un minimum de préparation, simonac ils ont une chance sur quatre de remporter le trophée.
Les artistes sont des gens de communication mais à les écouter on pourrait  parfois en douter.
Merci à mon père, merci à ma mère, merci à mon chum etc. Des tatas aux enfants à  la maison, pouvez-vous Messieurs Dames couper  le cordon pour un soir et sortir en couple sans les couches et les « pipis cacas »
Au moment où j’écris ces lignes Gino Chouinard vient de remporter un Artis et me fait mentir sur tout ce que je viens d’écrire. Pausé, cohérent et approprié bref  un vrai communicateur qui me fait mentir pareil le « torrieu ».
Une autre chose que j’ai remarqué les Dames sont règle générale d’un chic ultra tandis que les hommes ont l’air de revenir du party après le gala, cheveux ébouriffés, cravates détachée et de travers, chemise déboutonnée et pour certains des jeans d’un chic douteux pour un Gala.
Une chose est certaine c’est qu’on a du talent au Québec par contre nos meilleurs comédiens ne sont pas à la télé mais à l’assemblée nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire