lundi 23 avril 2012

Rouge de honte

Les carrés rouges me font voir rouge.
Il y a des coups pieds dans le bas du dos qui se perdent.  Il serait plus que temps que quelqu’un sonne la cloche afin de leur signaler que la récréation est terminée.
Quand on t’a élevé à faire tes quatre volontés que le mot NON te permettait de te rouler par terre afin de montrer aux adultes que c’était toi le BOSS et non pas eux et que tout à coup te voilà confronté aux dures réalités de la vie, les enfants-rois en prennent pour leur rhume, Bienvenue parmi le monde.
En avoir le pouvoir, je réglerais ce conflit comme une manche au baseball (on est en saison après tout), trois prises et tu es retiré. Tu as trois jours pour te présenter en classe sinon Bye Bye  cession pour toi cette année et tu reviendras l’année prochaine s’il reste de la place  car la priorité serait à ceux qui entrent au CEGEP ou à l’Université en provenance du secondaire et du CEGEP.
Pas content les rouges!
Sautez dans votre char, appelez vos amis sur votre téléphone intelligent (lui) et allez prendre une bière au bar afin de planifier vos prochaines conneries et endroits à vandaliser.
Comme un taureau,  le rouge  me rend ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire