samedi 5 mai 2012

FIN -THE END – ENDE

Je m’étais dit que je ferais un dernier article sur le conflit étudiant, car un peu comme bien des gens, je trouve que le ridicule a assez duré, maintenant que les chefs syndicaux sont impliqués dans le tas, que les injonctions sont ignorées, que l’intimidation fait loi, qu’on saccage tout et rien, le bordel quoi .
J’ai détruit ce que j’avais écrit pour aujourd’hui et le conflit vient de se terminer pour moi.
FINI – TERMINÉ - On entre en gare tout le monde descend.
On m’apprend  également dans les sondages que la popularité de Jean Charest a légèrement augmentée, j’avoue que je ne comprends tout simplement pas.
Le GROS est vraiment mort !
Le gros bon sens n’existe plus, j’avoue être découragé de voir où nous en sommes rendu comme Québécois. René doit bien se retourner dans sa tombe assez souvent dernièrement.
Que j’en vois un simonac venir se plaindre,  après les prochaines élections puis qu’il m’annonce par la suite qu’il n’a pas été voté, je lui insère mon pied là où c’est sombre et malodorant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire