vendredi 11 mai 2012

Vivement les vacances!

Comme j’en ai assez du rouge des étudiants je pars pour Londres question de changer le mal de place. J Oups !
Bon ce n’est pas la vraie raison, la vraie raison c’est que je suis tanné de la pluie, des nuages et du temps gris. Coudon à bien y penser pas très judicieux mon choix de destination.
Londres sera en pleine effervescence cette été avec les jeux olympiques et tant qu’à être là j’en profiterai pour inspecter les installations pour voir si tout est prêt pour les nouvelles disciplines comme l’attraper du javelot, le saut en profondeur et le macramé à relais.
2012 est également l’année du 60ième anniversaire, jubilé de l’accession de Tante Élisabeth II sur le trône, on dirait que je cause de mon oncle Gustave qui selon tante Germaine est également souvent sur le trône.
Pour mes ti-namis géocacheurs si la tendance se maintient, j’espère franchir le cap des 4000 caches trouvées lors de mon séjour à Londres et de plus assister à un « Évent » (Excellente occasion pour une « pint »).
En Angleterre j’essaierai d’être en santé, sans thé ou de m’écrier santé ! Aux cent thés.
May I have a stout please?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire