lundi 28 mai 2012

Plus ça change plus c’est pareil.

Quel bonheur que de pouvoir s’échapper pendant huit jours  de tout ce rouge et de ces carrés rouges.

Bien justement non !
D’abord,  j’ai croisé un groupe de manifestants qui se rendaient à leur point de rassemblement manifester  «  Pour la vie – Pro Life » vêtus de rouge près du Pont de Londres.
Puis de l’autre côté du 10 Downing Street, je tombe sur un autre groupe de manifestants afghans qui vous l’avez deviné agitaient des drapeaux au « carré rouge ».
J’en étais presque rouge de gêne.
À mon retour,  j’ai dû me rendre à l’évidence que les gens étaient chauffés au rouge,  qu’ils voyaient rouge de colère et que nous serons bientôt dans le rouge si ce n’est que par les heures supplémentaires des policiers de qui nous devrons payés.
Mais attention à ne pas tirer sur le rouge (cela ne devrait s’appliquer qu’aux couleurs »
Pour ma part, ce que je préfère, c’est boire un coup de rouge en regardant le rouge-gorge manger les verts pardon les vers dans ma cour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire