mardi 29 mai 2012

Mission accomplie - Géocaching

Voilà ma 4000ième cache a été découverte, mission accomplie.
Pour les « ceuces » qui ne le sauraient pas le Géocaching est une course au trésor « High Tech » qui se joue avec un GPS dans plus de 225 pays.  Il y a 1,771,070 géocaches actives et plus de 5 millions de géocacheurs dans le monde.
Pour ma 4000ième j’ai donc choisi de faire « London - Beatles Abbey Road »
Ce qu’il y a de particulier ce n’est pas la cache mais à environ 10 mètres de là,  la fameuse traverse zébrée d’Abbey road.
Si vous cliquez ici, vous serez en direct et vous remarquerez la quantité de touristes (j’avoue l’avoir fait) qui se prennent pour les Beatles et se font photographier comme eux en traversant la rue.
Les automobilistes sont d’une patience incroyable car Abbey road est quand même une artère achalandée et ils doivent s’arrêter pour permettre aux gens de reproduire la fameuse pochette Abbey road.

À noter à propos de cette pochette est le fait que la rumeur courrait que Paul McCarthy était mort. « Paul is dead »
Si l’histoire vous intéresse cliquez ici et vous s’aurez tout sur sa supposé mort sur Wikipédia.
Pour un instant je me suis senti comme Paul sur la photo, non pas mort mais un va-nu-pieds. (sur la traverse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire