vendredi 4 mai 2012

La burqua étudiante

Les étudiants qui fêtent l’Halloween à tous les jours…pu capable !
Qu’on descende dans la rue pour revendiquer ça va, qu’on manifeste, qu’on marche c’est bien correcte, mais de grâce à visage découvert.
Si vous croyez que vous avez raison pourquoi vous cachez alors. On nous dit que lorsqu’il y a du grabuge les gens masqués sont du « Black Bloc » alors expliquer moi pourquoi on retrouve de ces gens masqués habillés de noir  arborant le carré rouge à la porte des écoles empêchant les étudiants injonction en main de retourner en classe.
Quand tu n’as pas le courage de montrer ton visage, tu n’es pas apte à revendiquer quoi que ce soit. Les brutes, les voleurs, les bandits ont leur visage couvert.
Que font les autorités qui à part discuter pour interdire toutes manifestations le visage caché ? On discute, on étudie, on évalue mais comme d’habitude on ne fait absolument RIEN.
Quand l’anarchie (ne pas tenir compte des injonctions) fait place à la démocratie c’est dangereux du moins très inquiétant.
Qui a permis à Jean Charest d’avoir les deux mains sur le volant, combien de gens se sont déplacer pour exercer leur droit quand c’était le temps.
Espérons qu’on portera plus d’attention à qui nous dirigera  suite aux prochaines élections plutôt  qu’à qui dirigera le Canadien de Montréal la saison prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire