jeudi 22 novembre 2012

Budget de l’An…. merdeur

À chaque fois qu’un gouvernement présente un nouveau budget cela a tendance à agir sur moi comme un laxatif.
Il y a des mots qui ne vont pas ensemble, comme le feu et l’eau, chat et chien et gouvernement responsable.
À chaque simonac de fois c’est la même viarge de rengaine, on est un gouvernement responsable, tous les québécois devront mettre l’épaule à la roue et faire leur effort, c’est le gouvernement précédent qui nous a légué ça.
À chaque changement de menteurs c’est la même chanson. Je disais au début de ce texte que cela agissait comme un laxatif le résultat est idem au résultat du laxatif. Nous les cons payeurs peu importe le gouverne et ment  on est toujours dans la merde.
Je connais des indiens qui doivent se frotter les plumes ensembles suite à ce budget avec une autre hausse irraisonnable sur les cigarettes (non je ne fume pas). Quand le Sinistre Bergeron nous dit qu’il n’y aura pas de contrebande faudrait peut-être qu’il atterrisse parmi le vrai monde.
Je voudrais bien noyer mes idées négatives mais avec la hausse sur les spiritueux je ne peux même pu me le permettre.
J’ai toujours pensé que la fête des Saints Innocents était le 28 décembre et non pas le 20 novembre.
Vive le Québec, vive les Cons pressés.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire