lundi 5 novembre 2012

Handicapé…..mentalement


La semaine dernière j’ai eu affaire à la SAQ, en début de semaine les gens doivent être moins assoiffés car le stationnement était à toute fin pratique désert.
Une auto se stationne à l’endroit réservé pour les personnes à mobilité réduite communément appelé stationnement pour handicapé.

J’attends avant de me diriger vers la sortie car j’assume que la personne qui va débarquée de la voiture aura des problèmes à se déplacer.
Une jolie jeune fille toute pimpante saute presqu’en dehors de la voiture et je l’entends dire à son garçon, je reviens toute suite j’en ai que pour quelques minutes. Je me demandais comment lui faire remarquer qu’elle aurait pu et dû se stationner ailleurs sans avoir droit à un « Cé pas tes affaires ».

À l’intérieur, je lui fais remarquer qu’elle prend des chances d’avoir une contravention en se stationnant là, elle me répond qu’elle en avait que pour 2 minutes.
Coïncidence ?  Deux jours plus tard je reçois un courriel avec un lien avec une vidéo qui s’appelle étrangement, vous l’aurez deviné « Juste 2 minutes »

À visionner cette vidéo pour toute personne en possession d’un permis de conduire en cliquant ici.
Et souvenez-vous de : (cliquez sur la photo pour l’agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire